Evènement / Annonce

Venez découvrir les métiers de l'environnement !

Jeudi 22 février de 12h30 à 18h30

L’ig2e vous ouvre ses portes jeudi 22 février de 12h30 à 18h30 pour vous permettre de découvrir ses formations professionnalisantes dans le domaine de l'environnement, des risques et de la sécurité.

JPO_image

Les métiers de l'ENVIRONNEMENT, des RISQUES et de la SÉCURITÉ vous intéressent ?

Vous souhaitez travailler dans la prévention et la gestion des DÉCHETS, la DÉPOLLUTION des sols et le traitement de l'EAU ?

Venez découvrir nos formations professionnalisantes (alternance possible) :

o             la Licence professionnelle GESTRAPOL "GEStion des risques et TRAitement des POLlutions"
o             le Master ERIU  "Environnement et risques industriels et urbains"

Venez rencontrer deux professtionnelles des métiers et l'équipe pédagogique.
Les étudiants, membres du Bureau des Étudiants en Génie de l'Environnement (BEGE) seront également présents pour répondre à toutes vos questions sur la vie étudiante à l'ig2e.

Profitez également de cette occasion pour découvrir l'environnement de travail des étudiants : plateformes pédagogiques, équipements techniques et informatiques, laboratoire et un pilote de station d'épuration d’eau.

L’ig2e vous ouvre ses portes jeudi 22 février de 12h30 à 18h30

Université Claude Bernard Lyon 1
Campus la Doua Lyon Tech
Bâtiment Astrée - RDC